Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Motto
17 juillet 2005

Charlie et la chocolaterie

charlie

J'étais vraiment très impatient de voir le dernier Tim Burton, et bien finalement je suis plutôt déçu, Charlie et la chocolaterie n'est pas à la hauteur de ce que j'espèrais. L'histoire n'est pas franchement super, les répliques sont dignes de films pour enfants avec des blagues un peu minables, des moments qui partent en comédie musicale un peu beaucoup bof et complètement inutiles, heureusement les images sont très belles et les décors très jolis comme dans bons nombres de films de Tim. Cependant çà aurait pû être nettement mieux. Donc à voir pour les images mais rien de beaucoup plus intéressant.
Voir le site:
Charlie et la chocolaterie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je donnerai mon avis une fois que je l'aurai vu alors :-)<br /> <br /> pis après, on est forcément partial quand on touche à un mythe de notre enfance, hein.
M
En fait il ne se passe pas grand chose dans le film, c'est un enchaînement de gags plus ou moins drôles, les images sont jolies c'est tout, après chacun le voit différemment, c'est juste mon avis.
M
L'histoire, on la connaît. Je ne sais pas si elle a été modifiée pour le film, mais Charlie et la Chocolaterie, c'est surtout un livre qu'on a tous lu quand on était gamins.
M
Oui je suis bien d'accord, je l'ai vu en français donc çà aide pas mais bon çà ne change pas l'histoire non plus
M
Tu l'as vu en français ou en VO?<br /> <br /> Je ne l'ai pas encore vu, mais ça peut jouer un rôle aussi.
le blog de Motto
Publicité
Publicité