Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Motto
4 août 2005

Nouveau - Retour

postappart1
10H38, je me réveille d'une ridicule et bien dure soirée. Au travers des petits crans du volet de la fenêtre qui borde le lit, des rayons de soleil envahissent la chambre. Une après-midi a fumer allongé sur le dos sur le lit, j'observe les nuages qui défilent en formant des fresques éphémères. Plus tard dans le salon le soleil est encore là, et comme cela jusque la nuit tombe. La rue est calme, de belles maisons se suivent l'une contre l'autre pour arriver jusqu'à la mer. Je me sens bien ici, je viens d'arriver et je sais déjà que je vais passer des moments agréables. Les plantes aussi s'y sentent bien, en une semaine elles se sont développées, elles n'avaient jamais eû autant de lumière.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de Motto
Publicité
Publicité