Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Motto
14 juillet 2005

P_FUNK

George Clinton : la soirée

clintonparty1

18H30, le soleil sort enfin après 15 jours de ciel gris, nous prenons la route direction Bruxelles. 1 an et demi que j'avais pas pris cette route que je prenais si souvent avant. Le décor me parait très beau comme sur une route de vacances, non j'avais rien pris de particulier. Un arrêt à la station essence, j'en profite comme à mon habitude pour prendre quelques canettes de bière avec un paquet de chips (apéro oblige). Aah qu'est-ce qu'on est bien, à voyager sur les routes flamandes, rien que çà c'est un vrai bonheur. Arrivés à Bruxelles, nous nous dépêchons d'entrer dans "l'ancienne Belgique" le show a déjà commencé depuis 20 minutes et nous nous retrouvons directement dans l'ambiance, funky au poil, des jolies filles de tous les côtés, sur scène comme dans la salle, vous me direz si y'a pas de jolies filles dans une soirée "P-Funk" il n'y en aura nul par ailleurs...
Je prends des photos, mais franchement quoi de plus chiant que de prendre des photos dans un concert, une image sur 3 on se retrouve avec une main devant l'objectif, avec une image floue, avec de la fumée...
3H de concert, pas une seconde d'arrêt, une vingtaine de personnes s'enchaînent derrière les micros, des chanteuses à tomber par terre, j'ai l'impression de vivre un rêve, les clips de "Snoop Doggy Dog" c'est de la gnognotte à côté.
Sortie de la salle 1H du matin, on va boire des bières dans les rues voisines, j'adore Bruxelles, j'y étais très souvent avant, et pour une fille j'ai cessé d'y aller pendant un certain temps. Et bien çà n'a pas changé, c'est toujours une ville géniale, vivement la prochaine soirée... "We want the Funk"

... Des souvenirs plein la tête, trop pour tous les écrire, visitez le site de George Clinton

groupepfunk

[le groupe au complet] *photo donnée par George Clinton Lui même

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de Motto
Publicité
Publicité